L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Francois a la recherche....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois




Messages : 1

Francois a la recherche.... Empty
MessageSujet: Francois a la recherche....   Francois a la recherche.... I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:55

Salut voilà j'aimerais venir chez les Beserker, au début je voulais allez chez les trhiller mais je vois pas leurs topic. J'était chez les Mugiwara no luffy mais j'ai quitté car j'en eu marre de quelque conflit. Je suis fidèle donc pas voyageur.

Pour le reste mon âge, ect... Je le dit pas, je dirais des informations sur moi au file de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Berseker
Berseker
Prophète


Messages : 33

Francois a la recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Francois a la recherche....   Francois a la recherche.... I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:48

Bon j'ouvre le bal !!!! Very Happy
Sachant que tu mens bien , que tu as été MNL , que tu as desmutli et que tu spy et vu que je veux te poutré et que je t'aime pas , c'est vite réglé pour se sera...... un grand haut et fort.....


NON Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii


Messages : 175

Francois a la recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Francois a la recherche....   Francois a la recherche.... I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:32

 Les votes sont contre ta postulation et du fait que tu pète les prods pendant ta postulation, ce sera NON. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://berseker-fracasseur.fra.co
Contenu sponsorisé





Francois a la recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Francois a la recherche....   Francois a la recherche.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francois a la recherche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR ! :: L'équipage Berseker - Grand Line :: Recrutement-
Sauter vers: