kiomatsu
| Sujet: Kiomatsu Mar 5 Nov - 19:18 | |
| IRL: Prénom: AlexandreAge: 20 Ville: Vandoeuvre-lès-Nancy vers Nancy en LorraineEmploi ou Etude : J'étais militaire et maintenant je suis chômeur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPassions/Loisirs : Hmmm, sport, alccol, soirées IG: Village/Kage: KiomatsuNombre Dhabitant :à l'heure où j'écris 33Point/LVL : 293 à l'heure où j'écris et level 4Date inscription :04/11/2013Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): J'en ai pas, mais juste parce que j'ai pas d'amisVos Ennemis, vos Alliés : Je déteste les roux en général alors tout ceux qui sont roux sont mes ennemis, j'aime pas les gros non plus Candidature chez quelles autres clans : Personne d'autreMotivations: Pourquoi postuler chez Berseker ?: Il à l'air de puer la merd... euh je connais un de vos membres Qu'attends-tu des Bersekers ?: Beh qu'ils me file de la tune IRL pour payer mon loyer Que penses-tu y trouver ?: Je viens de le dire, de l'argent bordel Que comptes-tu y amener ?: Mon sex-appeal Pourquoi devrait-on te recruter ?: Si vous le faîtes pas, qui payera mon loyer ? Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): Hum, je sais pas trop, en général j'aime foncer dans le tas sans me faire niquer, je suis du genre à être très attentif à ce qui se passe, et je fais pas d'la merdeActif Tchat/Forum ? : Ouais, un peu trop des fois Champ libre: Beh s'il est libre qu'il le reste ce champs Champ libre, si vous aviez quelque chose a rajouter,... | |
|
Tenzii Berseker
| Sujet: Re: Kiomatsu Mar 5 Nov - 21:10 | |
| Welcome, une réponse te sera donné rapidement. | |
|
Noctis
| Sujet: Re: Kiomatsu Mar 5 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue dans notre forum Kiomatsu et bon courage j'ouvre des à présent les votes on te donnera une reponse le plus rapidement possible ^^ | |
|
kiomatsu
| Sujet: Re: Kiomatsu Mer 6 Nov - 12:27 | |
| Merci | |
|
timon.
| Sujet: Re: Kiomatsu Mer 6 Nov - 12:32 | |
| kio petite question pour toi tu est le même joueur qui a rester sr ce compte pendant tout wos ??
alors sa voudrai dire que dans tes début tu a été dans le clan les samurai | |
|
kiomatsu
| Sujet: Re: Kiomatsu Mer 6 Nov - 16:14 | |
| Oui,j'ai été absent 2 ans et je suis ré-actif depuis le 18/10/13 sur WoS et un ancien DL alias Draco m'a convaincu de jouer sur LOP Les Samourai ? De nom comme ça ça me dit rien, le clan qui m'a marqué et où j'ai passé le + de temps c'est les DarkLegend² et DarkLegend | |
|
timon.
| Sujet: Re: Kiomatsu Jeu 7 Nov - 3:27 | |
| si tu te rapelle pas c'est pas grave mais bon xD alexandre mulot | |
|
kiomatsu
| Sujet: Re: Kiomatsu Jeu 7 Nov - 9:17 | |
| Exat visiblement on se connait, désolé de pas savoir qui tu es ^^ | |
|
timon.
| Sujet: Re: Kiomatsu Ven 8 Nov - 12:59 | |
| ne t 'inquiète pas les recrutements vos surement encore durez 3 ou 4 jours xD