IRL:
Prénom: Jérémy
Emploi ou Etude : En recherche de travail
Passions/Loisirs : Sortir avec mes potes, je joue au foot tout les dimanche, etc etc
IG:
Village/Kage: Deathwos
Nombre Dhabitant : 19 pour le moment, je préfère commencer a avoir des ninjas et après j'augmenterai
Point/LVL : 0 pour le moment, je ne les cherche pas pour le moment
Date inscription :Je sais plus, je ne trouve pas où c'est écrit mais j'ai commencez réelement hier.Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): Aucun
Vos Ennemis, vos Alliés : Aucun (pour le moment)
Candidature chez quelles autres clans :Aucun.
Motivations:
Pourquoi postuler chez Berseker ?: Car °Akabane° de wos ma proposer, comme je commence LOP
Qu'attends-tu des Bersekers ?: Rien de particulier, une bonne ambiance une entraide dans tout les sens
Que penses-tu y trouver ?: Je sais pas on vera
Que comptes-tu y amener ?: Nous verrons bien
Pourquoi devrait-on te recruter ?: je pense me débrouiller dans ce jeu ainsi que sur wos donc je pense que rapidements mes points augmenterons j'espere
Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): pour le moment collect, mais des que j'en aurait les moyen je sonderai tout ce que je peut et j'attaquerais si possible
Actif Tchat/Forum ? : Oui, je regarde souvent le tchat (sur wos) mais personne parle donc je parle pas, mais si il y a de la conversation dans votre clan, oui biensur
Champ libre:
Champ libre, si vous aviez quelque chose a rajouter,...