| L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. | |
|
+4usopp007 Tenzii sann Eyeshield21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eyeshield21 Berseker
| Sujet: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 13:20 | |
| IRL: Prénom: Mehdi Age: 16 Ville: Avignon Emploi ou Etude : Lycéen Passions/Loisirs : Lire , dormir , manger , jouer au basket , graph' , sortir IG: Village/Kage: Eyeshield21 de DevilBat Nombre Dhabitant : 251 Point/LVL : 34080 points , level 27 Date inscription : 29/11/2012 ( Pause du jeu de Février à fin avril ) Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): Clan actuel : Phoenix , et avant les Phoenix , j'étais chez Shin Sekai , mais quand je suis revenu , ça avait trop changé , donc du coup je suis parti. Vos Ennemis, vos Alliés : Ennemi , booh , on va pas les compter , je m'étais mit les Bizou à dos au début du jeu , mais ça a dû être oublié , alliés j'en ai quelques uns , les phoenix par exemple Candidature chez quelles autres clans : Non , aucun Motivations: Pourquoi postuler chez Berseker ?: Tenzii est un gars cool , d'ailleurs dès que j'ai vu qu'il allait faire un clan , je voulais en savoir plus , puis tout les mecs chez BSK ont l'air d'être des gars posés & cools. Qu'attends-tu des Bersekers ?: Rien en particulier , je veux juste passer du bon temps avec des bonnes personnes , poutrer & déconner. Que penses-tu y trouver ?: La bonne humeur ! Que comptes-tu y amener ?: La jeunesse *-* Pourquoi devrait-on te recruter ?: Haha , bah j'suis assez actif et déconneur , et y'en a pas deux des comme moi dans le game ! Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): Bourrneur ohh Actif Tchat/Forum ? : Yep sir ! Champ libre: Champ libre, si vous aviez quelque chose a rajouter,... .. A mes souhaits | |
|
| |
sann Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 13:52 | |
| Je suis pour, J'ai donc voté OUI, mais faut assuré collecte et/ou poutrage hein :p les places sont limitées donc faudra faire tes preuves si tu es accepter après je suis convaincu que tu es capables de tout ça, donc je te souhaite bonne chance pour ta postulation ^^ Sinon, tu as encore des liens avec les Kuro/Shin ? si oui, lesquels ? Tu peu m'envoyé tes effectifs par MP au forum, s'il te plais ? | |
|
| |
Eyeshield21 Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 14:02 | |
| Thank's Sann ! Euh j'ai répondu à cette question , mais je peux y re-répondre , avec Poséidon des kuro et un peu shitbirdz
Oui pas de problème , ce sera des chiffres ronds | |
|
| |
Tenzii Berseker
| |
| |
sann Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 16:35 | |
| Bah sa marche pour moi, en plus c'est pas des gars qui me cause problème au contraire :p | |
|
| |
usopp007 Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Eyeshield21 Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Filou Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 18:18 | |
| Pour moi aussi sa sera un vote OUI je pense que tu as les prérequis pour faire partie des notres ^^
| |
|
| |
Prophète Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 18:23 | |
| Moi se sera un OUI aussi ^^ | |
|
| |
LaForce~'M&M' Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 18:29 | |
| Je suis pour son arriver parmis nous Donc c'est un gros OUI sans hésitation ,car il nous trouvait cool | |
|
| |
Eyeshield21 Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 19:59 | |
| Merci à vous haha , ouais bah attends je rectifie , je trouve tout le monde cool sauf Emenem's *_* | |
|
| |
Marco Berseker
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Sam 18 Mai - 22:58 | |
| Sa sera un oui pour moi
voyons par la suite | |
|
| |
Tenzii Berseker
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. | |
| |
|
| |