L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.

+4
usopp007
Tenzii
sann
Eyeshield21
8 participants
AuteurMessage
Eyeshield21
Berseker
Berseker
Eyeshield21

L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. Empty
MessageSujet: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:20

IRL:
Prénom: Mehdi
Emploi ou Etude : Lycéen
Passions/Loisirs : Lire , dormir , manger , jouer au basket , graph' , sortir

IG:
Village/Kage: Eyeshield21 de DevilBat
Nombre Dhabitant : 251
Point/LVL : 34080 points , level 27
Date inscription : 29/11/2012 ( Pause du jeu de Février à fin avril )
Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): Clan actuel : Phoenix , et avant les Phoenix , j'étais chez Shin Sekai , mais quand je suis revenu , ça avait trop changé , donc du coup je suis parti.
Vos Ennemis, vos Alliés : Ennemi , booh , on va pas les compter , je m'étais mit les Bizou à dos au début du jeu , mais ça a dû être oublié , alliés j'en ai quelques uns , les phoenix par exemple
Candidature chez quelles autres clans : Non , aucun

Motivations:
Pourquoi postuler chez Berseker ?: Tenzii est un gars cool , d'ailleurs dès que j'ai vu qu'il allait faire un clan , je voulais en savoir plus , puis tout les mecs chez BSK ont l'air d'être des gars posés & cools.
Qu'attends-tu des Bersekers ?: Rien en particulier , je veux juste passer du bon temps avec des bonnes personnes , poutrer & déconner.
Que penses-tu y trouver ?: La bonne humeur !
Que comptes-tu y amener ?: La jeunesse *-*
Pourquoi devrait-on te recruter ?: Haha , bah j'suis assez actif et déconneur , et y'en a pas deux des comme moi dans le game !
Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): Bourrneur ohh
Actif Tchat/Forum ? : Yep sir !
Champ libre:
Champ libre, si vous aviez quelque chose a rajouter,... .. A mes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
sann
Berseker
Berseker
sann

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:52

Je suis pour, J'ai donc voté OUI, mais faut assuré collecte et/ou poutrage hein :p les places sont limitées donc faudra faire tes preuves si tu es accepter Wink après je suis convaincu que tu es capables de tout ça, donc je te souhaite bonne chance pour ta postulation ^^

Sinon, tu as encore des liens avec les Kuro/Shin ? si oui, lesquels ?

Tu peu m'envoyé tes effectifs par MP au forum, s'il te plais ?
Eyeshield21
Berseker
Berseker
Eyeshield21

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:02

Thank's Sann ! Euh j'ai répondu à cette question , mais je peux y re-répondre , avec Poséidon des kuro et un peu shitbirdz

Oui pas de problème , ce sera des chiffres ronds
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:15

Sann j'ai l'info, on voit sa sur skype Smile
https://berseker-fracasseur.fra.co
sann
Berseker
Berseker
sann

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:35

Bah sa marche pour moi, en plus c'est pas des gars qui me cause problème au contraire :p
usopp007
Berseker
Berseker
usopp007

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:56

pour moi ca sera ok ^^
Eyeshield21
Berseker
Berseker
Eyeshield21

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:15

Merci à vous deux !
Filou
Berseker
Berseker
Filou

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:18

Pour moi aussi sa sera un vote OUI je pense que tu as les prérequis pour faire partie des notres ^^

http://lordofpirates.com/joueurs/profil.php?id=651
Prophète
Berseker
Berseker
Prophète

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:23

Moi se sera un OUI aussi ^^
LaForce~'M&M'
Berseker
Berseker
LaForce~'M&M'

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:29

Je suis pour son arriver parmis nous Very Happy Donc c'est un gros OUI sans hésitation ,car il nous trouvait cool Smile
Eyeshield21
Berseker
Berseker
Eyeshield21

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:59

Merci à vous haha , ouais bah attends je rectifie , je trouve tout le monde cool sauf Emenem's *_*
Marco
Berseker
Berseker
Marco

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:58

Sa sera un oui pour moi

voyons par la suite
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:18

Donc un OUI pour moi Smile

A l'unanimité, nous t'acceptons.
https://berseker-fracasseur.fra.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.   L'arrivée du garçon à la vitesse de la light. I_icon_minitime

L'arrivée du garçon à la vitesse de la light.
Page 1 sur 1