Bon bien le bonjour à vous tous ! Je suis ichi-kun, vice capitaine Phoenix, aussi surnommé le diplomate
Donc, je vais répondre particulièrement à sann. Mais je commencerais par dire la chose suivante : nous sommes en alliance fermée avec les thrillers, et le fait que nous cherchions une autre alliance correspond au fait que nous souhaitons que ca devienne une alliance fermée à trois, même si ca ne se voit pas souvent. Donc la finalité serait une alliance fermée à trois.
Pour ce qui est des réponses :
Les effectifs sont pas mal du tout je pense, ca augmente bien, seulement, ca me gène de vous les donner comme ca s'il n'y a pas de suite derrière. Je peux te proposer une approximation moyenne pour les meilleurs joueurs, et une approximation moyenne pour les nouveaux en cours de développement. Mais après si tout se passe bien, pas de soucis, vous saurez tout, comme nous saurons tout
Pour la collecte d'information, ca me parrait logique, comme menace l'a dit, pour la simple raison qu'est la suivante : A quoi servirait une alliance sans partage ?? Le but est une action commune.
Pour ce qui est de l'organisation, elle sera claire et nette, et elle est la suivante pour le moment. Notre équpage ainsi que la majorité des thrillers collectent. Ils ont fait des poutrages, donc ont besoin de se remettre en selle. Sinon, nous pensons bien entendu passer un jour à l'action
Et auquel cas, les rôles seront redistribués.
Nous considérons à propos des sondes que c'est la base, lorsque les thrillers ont mené leur bataille, nous faisions l'appui de sonde et aussi l'appui stratégique. Donc les sondes pas de soucis, on peut même proposer des soirées sondes, plus facile à réaliser maintenant que lorsque nous auront fait des points, on trouve plus facilement à quai de ce côté de grand line.
Enfin, le recrutement ne se fait pas n'importe comment. Avant d'accepter quelqu'un, nous nous concertons au moins menace et moi, si ce n'est avec les officiers, et nous surveillons de près chacun. Il nous arrive d'inviter les nouvaux arrivants sur le jeu, mais une fois de plus, on fait attention à ce qui se passe.
Je finirais par conclure sur un petit point sur nous : Je pense que nous sommes de bons joueurs, qui à l'heure actuelle collectons. Nous sommes très formateurs et visons l'avenir. Eyes pourra attester, menace et moi même sommes de bons joueurs, et moi je vous affirme que j'ai 4 ou 5 personnes qui jouent bien, voir très bien, et les autres nous les formons correctement (je pense). Nous avons à notre disposition les ressources intellectuelles et stratégiques pour ce jeu
Ce n'est pas pour nous venter, mais je pense que nous nous débrouillons
Voila, je reste à votre disposition pour toute réponse