L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Phoenix - Thrilller

+2
Tenzii
MenacePhoenix
6 participants
AuteurMessage
MenacePhoenix
Capitaine Phoenix
Capitaine Phoenix

Phoenix - Thrilller Empty
MessageSujet: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:34

<<< Bonjour , je suis Menace chef de l'équipage Phoenix !

Nous cherchions depuis quelques temps une alliance et là je viens de voir votre annonce sur le Forum externe.

Je voulais vous proposer une alliance, mais il faut savoir que nous sommes en Alliance ferme avec les Thriller bark depuis plusieurs mois , et donc nous voulions savoir si vous seriez intéresser à faire une alliance ferme entre les trois équipage.
Berserker - Phoenix - Thriller !

Bien sûr si vous êtes intéresser le mieux sera de faire un petit test, voir pendant une semaine comment se déroule l'alliance etc...

Pour les informations complémentaire , nous somme en guerre avec personne ! Il n'y a pas vraiment de gamin qui pourrisse le tchat , et coté puissance ben on collecte depuis le début donc on a de très très grosse effectifs !

En attendant de réponse positive de votre part ! je vous souhaite BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:08

Nous prenons en compte votre demande, il y avant tous un formulaire a remplir, le voici :

https://berseker-fracasseur.fra.co/t41-formulaire-a-remplir
https://berseker-fracasseur.fra.co
Eyeshield21
Berseker
Berseker
Eyeshield21

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:24

Ce sera un OUI pour moi , je les connais et c'est pas des conneries , de gros effectifs dans l'ensemble ! voilà voilààà
usopp007
Berseker
Berseker
usopp007

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:49

fo voir moi g été chez les Phoenix un court moment j connais diablo après g remarquer qu'on m sonder des ma connections peut être des spy chez eux ou leurs allier donc je reste sceptique ^^ peut être ce n'est plus le cas j sais pas a vs de voir
MenacePhoenix
Capitaine Phoenix
Capitaine Phoenix

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:21

Yop usop pour la question de spy c est regler. On a fait un bon menage lol.

Merci eye Smile
MenacePhoenix
Capitaine Phoenix
Capitaine Phoenix

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeMar 21 Mai - 7:27

Concernant votre clan :

-Présentation de votre clan : Nous sommes un équipage qui est plus axé vers la collection, on cherche pas d'embrouille , juste une bonne ambiance et le plaisir de jouer !

-Ennemi Actuel ? Ont à pas vraiment d'ennemie

-Pna Actuel ? On est allier avec les Thriller Bark

Concernant votre choix :

-Pourquoi nous ?
Car nous cherchions un équipage , et je savais pas qui prendre, puis j'ai vu votre annonce sur le forum , j'ai un peu regarder qui il y avais , j'ai vu quelque connaissance , et je me suis dit sa peux être intéressant Smile

-Que recherchez vous
On recherche de bon allié , actif , qui se prend pas la tête pour un oui ou non, une bonne ambiance et voilà Smile

-Avez-vous fait une autre demande en même temps ? NOP

sann
Berseker
Berseker
sann

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:23

Les Phoenix/Thriller Bark, ont vraiment de très bon effectifs ? on peu en savoir plus par MP ?

Ce que je souhaiterai de cette Alliance serait ;

- La collecte d'informations, sur les systèmes du Jeu et sur les Joueurs de LoP ( BN, Armée...).
- Une bonne organisation dans les clans, qu'on se donne tous des rôles (Poutreur, Déprodeur, Collecteur...) Pour assuré une montée régulière des points de nos 3 clans.
- Vagues de sondes régulières.
- Un recrutement sécurisé.

Une Dernière petite chose ; Pour Berseker le Tchat c'est Skype. S'il doit avoir une alliance, c'est sur Skype qu'on se parlera tous Wink

Si vous êtes capable de tout ça, c'est Ok.
MenacePhoenix
Capitaine Phoenix
Capitaine Phoenix

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:38

Bon pour les effectifs , oui en effet Very Happy, je te donnerais plus de détail via skype si tu veux Smile

La collecte d'info me semble ÉVIDENT , une alliance sert aussi à faire circuler l'information et durcir la base de donné !

Pour l'organisation il n'y aurais pas de problème normalement ! Donc chez nous(phoenix) il y a en majorité des collectionneurs. et poutreure il y en as aussi , pétage de prod sa je laisse chacun choisir , car il y a qui n'aime pas péter les prods pour rien donc chacun son choit !

- Sonde , la vous êtes servis Smile , pour les sondes on n'a jamais eu de problème à se que je sache !

recrutement justement on a sécuriser, on analyse bien avant d'accepter !

Et pour skype , c'est déjà se qu'on faisait avec les thriller donc ya rien de nouveau Smile

Donc voilà , si vous avez d'autre question n'hésiter pas Smile

ichi-kun

ichi-kun

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:16

Bon bien le bonjour à vous tous ! Je suis ichi-kun, vice capitaine Phoenix, aussi surnommé le diplomate Razz

Donc, je vais répondre particulièrement à sann. Mais je commencerais par dire la chose suivante : nous sommes en alliance fermée avec les thrillers, et le fait que nous cherchions une autre alliance correspond au fait que nous souhaitons que ca devienne une alliance fermée à trois, même si ca ne se voit pas souvent. Donc la finalité serait une alliance fermée à trois.

Pour ce qui est des réponses :

Les effectifs sont pas mal du tout je pense, ca augmente bien, seulement, ca me gène de vous les donner comme ca s'il n'y a pas de suite derrière. Je peux te proposer une approximation moyenne pour les meilleurs joueurs, et une approximation moyenne pour les nouveaux en cours de développement. Mais après si tout se passe bien, pas de soucis, vous saurez tout, comme nous saurons tout Wink

Pour la collecte d'information, ca me parrait logique, comme menace l'a dit, pour la simple raison qu'est la suivante : A quoi servirait une alliance sans partage ?? Le but est une action commune.

Pour ce qui est de l'organisation, elle sera claire et nette, et elle est la suivante pour le moment. Notre équpage ainsi que la majorité des thrillers collectent. Ils ont fait des poutrages, donc ont besoin de se remettre en selle. Sinon, nous pensons bien entendu passer un jour à l'action Very Happy Et auquel cas, les rôles seront redistribués.

Nous considérons à propos des sondes que c'est la base, lorsque les thrillers ont mené leur bataille, nous faisions l'appui de sonde et aussi l'appui stratégique. Donc les sondes pas de soucis, on peut même proposer des soirées sondes, plus facile à réaliser maintenant que lorsque nous auront fait des points, on trouve plus facilement à quai de ce côté de grand line.

Enfin, le recrutement ne se fait pas n'importe comment. Avant d'accepter quelqu'un, nous nous concertons au moins menace et moi, si ce n'est avec les officiers, et nous surveillons de près chacun. Il nous arrive d'inviter les nouvaux arrivants sur le jeu, mais une fois de plus, on fait attention à ce qui se passe.

Je finirais par conclure sur un petit point sur nous : Je pense que nous sommes de bons joueurs, qui à l'heure actuelle collectons. Nous sommes très formateurs et visons l'avenir. Eyes pourra attester, menace et moi même sommes de bons joueurs, et moi je vous affirme que j'ai 4 ou 5 personnes qui jouent bien, voir très bien, et les autres nous les formons correctement (je pense). Nous avons à notre disposition les ressources intellectuelles et stratégiques pour ce jeu Wink Ce n'est pas pour nous venter, mais je pense que nous nous débrouillons Smile

Voila, je reste à votre disposition pour toute réponse Very Happy
sann
Berseker
Berseker
sann

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeMer 22 Mai - 6:11

Donc c'est Ok pour moi, Alliance à test 1 semaine Wink je laisse les autres voté.
MenacePhoenix
Capitaine Phoenix
Capitaine Phoenix

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:31

Ok merci Sann Smile bien nous attendrons la fin du vote en espérant du positif ! Smile
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:46

Merci pour toutes ces réponses, une réponse vous sera donné dans les plus bref délais.
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:11

Nous acceptons l'AD nous attendons vos demandes. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix - Thrilller   Phoenix - Thrilller I_icon_minitime

Phoenix - Thrilller
Page 1 sur 1