L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Recrutement Mrstark

3 participants
AuteurMessage
Mrstark

Recrutement Mrstark Empty
MessageSujet: Recrutement Mrstark   Recrutement Mrstark I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:16

Prénom:Simon
Ville:En Normandie là ou le temps est bon...(je rigole ^^)
Emploi ou Etude : Collégien
Passions/Loisirs :Foot , Basket , Muscul , blague , pote et (les filles )

Village/Kage:Mrstark village Starkiz
Nombre Dhabitant :Pour l'instant 90 hab
Point/LVL :60 points (je ne pete pas les prods puis je me fais une bonne armée pour l'instant)
Date inscription :09/05/13
Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?):Dark-engels je l'ai quitté par cause d'inactivité vu que éli et minatoss sont partis Smile
Vos Ennemis, vos Alliés :Je viens de commencer le jeu donc j'ai pas d'ennemie pour l'instant mes aliés sont pas encore sur mais j'aime bien eli et minatoss (je suis pas gay j'aime les filles ^^)
Candidature chez quelles autres clans :J'ai postuler mais sans vouloir aller dans les autres clans

Motivations:Je suis motivé a collecté pour vous aider et pour botté les fesses des personnes quinous attaquent (je suis amateur de fist dsl )
Pourquoi postuler chez Berseker ?:Car éli ma beaucoup parler de vous et vu ce ui m'a dit sur vous je voudrais etre dans votre équipage
Qu'attends-tu des Bersekers ?:Je n'attend rien de particuliers jsute un peu d'aide car je viens de debuter et je veux aussi rigolais et encore rigolais car je suis un fan d'humour
Que penses-tu y trouver ?:La bonne ambiance et les potes qui s'aident
Que comptes-tu y amener ?:Pour l'instant rien de special apart une bonne ambiance mais elle y est deja mais je pourrait vous aider d'ici un mois
Pourquoi devrait-on te recruter ?:Car je suis un personne qui a du potentiel pour faire marrer n'importe qu'elle personne
Ton style de jeu[/b] [b]( bourrin ? playmobils? autres.. ):Je regarde comment mes ennemis s'emprennent aux autres et ensuite je trouve une petite faille pour les pouter donc je suis un joueur attentif
Actif Tchat/Forum ?: Je suis hyper actif

Sur ce j'attend votre réponse Smile a+
Revenir en haut Aller en bas
sann
Berseker
Berseker
sann

MessageSujet: Re: Recrutement Mrstark   Recrutement Mrstark I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:33

Moi je suis pour, j'y vois pas d’inconvénient, dommage que tu commence seulement maintenant par contre Smile
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Recrutement Mrstark   Recrutement Mrstark I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:44

Quelques questions avant ma réponse :
- As-tu fréquenté d'autres clans ? Si oui, qui ?
- Quels sont t'es affinités joueurs a part les D-E
https://berseker-fracasseur.fra.co
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Recrutement Mrstark   Recrutement Mrstark I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:57

Après t'avoir envoyé un MP In Game, nous restons sans réponse donc t'a postulation est refusé, tu peux toute fois revenir repostuler quand tu aura la motivation donc ton sujet est vérrouillé.
https://berseker-fracasseur.fra.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Mrstark   Recrutement Mrstark I_icon_minitime

Recrutement Mrstark
Page 1 sur 1