Prénom:Simon
Ville:En Normandie là ou le temps est bon...(je rigole ^^)
Emploi ou Etude : Collégien
Passions/Loisirs :Foot , Basket , Muscul , blague , pote et (les filles )
Village/Kage:Mrstark village Starkiz
Nombre Dhabitant :Pour l'instant 90 hab
Point/LVL :60 points (je ne pete pas les prods puis je me fais une bonne armée pour l'instant)
Date inscription :09/05/13
Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?):Dark-engels je l'ai quitté par cause d'inactivité vu que éli et minatoss sont partis
Vos Ennemis, vos Alliés :Je viens de commencer le jeu donc j'ai pas d'ennemie pour l'instant mes aliés sont pas encore sur mais j'aime bien eli et minatoss (je suis pas gay j'aime les filles ^^)
Candidature chez quelles autres clans :J'ai postuler mais sans vouloir aller dans les autres clans
Motivations:Je suis motivé a collecté pour vous aider et pour botté les fesses des personnes quinous attaquent (je suis amateur de fist dsl )
Pourquoi postuler chez Berseker ?:Car éli ma beaucoup parler de vous et vu ce ui m'a dit sur vous je voudrais etre dans votre équipage
Qu'attends-tu des Bersekers ?:Je n'attend rien de particuliers jsute un peu d'aide car je viens de debuter et je veux aussi rigolais et encore rigolais car je suis un fan d'humour
Que penses-tu y trouver ?:La bonne ambiance et les potes qui s'aident
Que comptes-tu y amener ?:Pour l'instant rien de special apart une bonne ambiance mais elle y est deja mais je pourrait vous aider d'ici un mois
Pourquoi devrait-on te recruter ?:Car je suis un personne qui a du potentiel pour faire marrer n'importe qu'elle personne
Ton style de jeu[/b] [b]( bourrin ? playmobils? autres.. ):Je regarde comment mes ennemis s'emprennent aux autres et ensuite je trouve une petite faille pour les pouter donc je suis un joueur attentif
Actif Tchat/Forum ?: Je suis hyper actif
Sur ce j'attend votre réponse
a+