L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr

3 participants
AuteurMessage
Tampax

Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr Empty
MessageSujet: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:31

IRL:
Prénom: Jo
Emploi ou Etude : Plombier
Passions/Loisirs : La fiesta, portugal, foot, sex, foot, sex, foot

IG:
Village/Kage: Att j'ai oublié... Ah oui : Menace de mort
Nombre Dhabitant : 136, mais en augmentation...
Point/LVL : 4k / LvL 16
Date inscription : le 27/12/2012 MAIS reprise du jeu le 26/05/2013
Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): Je suis honoomakai pour tjrs, je collect donc je profite pour voyager en ce moment, je veux justement vous intégrer pour rencontrer des gens que je connais
Vos Ennemis, vos Alliés : BizouLand (pas vraiment ennemis mais ils me détestent enfin la plupart, parce que j'ai pas été gentil avec eux sur wos Sad mdddr ) mes alliés : Honoo, E&A, Bouryokudan, Hogyôku
Candidature chez quelles autres clans : Aucun, appart Mugiwara, j'ai des autres potes là-bas, leur chef devra m'inviter après que j'aie fini mon passage chez vous les gars afro

Motivations:
Pourquoi postuler chez Berseker ?: ... ce machin commence à me saouler mdddr VOYAGER
Qu'attends-tu des Bersekers ?: que ariax soit là pour me faire satisfaire mes fantaisies mddr et que tout le monde soit zen, contrairement aux Bizou
Que penses-tu y trouver ?: Amitié, fun, collect, aide et new connaissances? lol!
Que comptes-tu y amener ?: bah... mon compte non? mdddr
Pourquoi devrait-on te recruter ?: Parce que je suis cool, la plupart me connaissent et je cherche pas la demer comme d'autres
Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): Définition bourrin (n.m.)
1.personne sans finesse, maladroite, stupide.
2.(populaire)cheval considéré comme mauvais. MDDDDDDRRR non pas du tout bourrin, juste con sa me va mddr mais je collect merci de votre compréhension mddr

Actif Tchat/Forum ? : A 200% chef ! Je crois que c'est la seule capacité que j'ai :V mddr
Champ libre: Je suis libre enfin *_* je vois la lumière au fond du tunnel *O* COURS FOREST !!!
Champ libre, si vous aviez quelque chose a rajouter,... Avé moi
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr Empty
MessageSujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:52

Désolé mais nous ne recrutons plus les voyageurs, les BSK te souhaitent tous de même une bonne route et un bon jeu.
https://berseker-fracasseur.fra.co
Tampax

MessageSujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:00

Purée c'est abusé là, bah ne refuse pas tout de suite, je vais voyager encore un peu, je passerais chez les honoo, je discuterais avec eux et je te redis afro
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:05

Désolé, nouvelle condition du a la progression de l'équipage.
Tampax

MessageSujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:21

Sa marche, pas grave, passe le salut spécial à ariax de ma part stp mddr
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:29

Pas de problème c'est fais et de même de notre part aux Honoos Smile
Tampax

MessageSujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:10

Je leur passerai une fois que je serais là-bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:02

Merci Smile
SpongeBob
Berseker
Berseker
SpongeBob

MessageSujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:45

KAGOUNET *_*_*_*_*_*_*_*_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr   Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr I_icon_minitime

Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr
Page 1 sur 1