Tampax
| Sujet: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr Sam 8 Juin - 10:31 | |
| IRL: Prénom: JoAge: 19Ville: LausanneEmploi ou Etude : PlombierPassions/Loisirs : La fiesta, portugal, foot, sex, foot, sex, footIG: Village/Kage: Att j'ai oublié... Ah oui : Menace de mortNombre Dhabitant : 136, mais en augmentation...Point/LVL : 4k / LvL 16Date inscription : le 27/12/2012 MAIS reprise du jeu le 26/05/2013Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): Je suis honoomakai pour tjrs, je collect donc je profite pour voyager en ce moment, je veux justement vous intégrer pour rencontrer des gens que je connaisVos Ennemis, vos Alliés : BizouLand (pas vraiment ennemis mais ils me détestent enfin la plupart, parce que j'ai pas été gentil avec eux sur wos mdddr ) mes alliés : Honoo, E&A, Bouryokudan, HogyôkuCandidature chez quelles autres clans : Aucun, appart Mugiwara, j'ai des autres potes là-bas, leur chef devra m'inviter après que j'aie fini mon passage chez vous les gars Motivations: Pourquoi postuler chez Berseker ?: ... ce machin commence à me saouler mdddr VOYAGERQu'attends-tu des Bersekers ?: que ariax soit là pour me faire satisfaire mes fantaisies mddr et que tout le monde soit zen, contrairement aux BizouQue penses-tu y trouver ?: Amitié, fun, collect, aide et new connaissances? Que comptes-tu y amener ?: bah... mon compte non? mdddrPourquoi devrait-on te recruter ?: Parce que je suis cool, la plupart me connaissent et je cherche pas la demer comme d'autresTon style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): Définition bourrin (n.m.) 1.personne sans finesse, maladroite, stupide. 2.(populaire)cheval considéré comme mauvais. MDDDDDDRRR non pas du tout bourrin, juste con sa me va mddr mais je collect merci de votre compréhension mddrActif Tchat/Forum ? : A 200% chef ! Je crois que c'est la seule capacité que j'ai :V mddr Champ libre: Je suis libre enfin *_* je vois la lumière au fond du tunnel *O* COURS FOREST !!! Champ libre, si vous aviez quelque chose a rajouter,... Avé moi | |
|
Tenzii Berseker
| Sujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr Sam 8 Juin - 10:52 | |
| Désolé mais nous ne recrutons plus les voyageurs, les BSK te souhaitent tous de même une bonne route et un bon jeu. | |
|
Tampax
| Sujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr Sam 8 Juin - 11:00 | |
| Purée c'est abusé là, bah ne refuse pas tout de suite, je vais voyager encore un peu, je passerais chez les honoo, je discuterais avec eux et je te redis | |
|
Tenzii Berseker
| Sujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr Sam 8 Juin - 11:05 | |
| Désolé, nouvelle condition du a la progression de l'équipage. | |
|
Tampax
| Sujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr Sam 8 Juin - 11:21 | |
| Sa marche, pas grave, passe le salut spécial à ariax de ma part stp mddr | |
|
Tenzii Berseker
| |
Tampax
| Sujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr Sam 8 Juin - 12:10 | |
| Je leur passerai une fois que je serais là-bas | |
|
Tenzii Berseker
| |
SpongeBob Berseker
| Sujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr Jeu 20 Juin - 9:45 | |
| KAGOUNET *_*_*_*_*_*_*_*_* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pirate fou qui a créé les tampax pour les femmes, sinon c'est degueulasse hein mddddr | |
| |
|