L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un routier fait ça pause :D

4 participants
AuteurMessage
Phinks

Un routier fait ça pause :D Empty
MessageSujet: Un routier fait ça pause :D   Un routier fait ça pause :D I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:24

IRL: 
Prénom: Omar
Emploi ou Etude : Routier Very Happy
Passions/Loisirs : Muscule, pc, lecture, Play, sport d'automobile ...

IG: 
Village/Kage: York Shin City/ Phinks
Nombre Dhabitant :  21
Point/LVL : 0/1
Date inscription : 23/06/13
Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): Aucun Clan
Vos Ennemis, vos Alliés : Aucun
Candidature chez quelles autres clans : Aucun

Motivations:  
Ayant un peu de temps, je me suis lancer sur le jeu afin de retrouver l'ambiance de l’époque qu'il y'avait sur Wos

Pourquoi postuler chez Berseker ?: Ayant fait une présentation sur le forum du jeu, quelques membres m'ont guidés vers le forum Smile

Qu'attends-tu des Bersekers ?: Connaitre assez bien le jeu et grandir dedans Smile
Que penses-tu y trouver ?: Une bonne ambiance, une bonne entente, tout ce qu'il faut pour rester sur le jeu Wink
Que comptes-tu y amener ?: Peut etre mon experience sur Wos ?
Pourquoi devrait-on te recruter ?: Afin de former des bons joueurs qui aideront le clan a progressé
Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): Super stratégioque pour frapper un bon coup en une seule fois !
Actif Tchat/Forum ? : Garder constamment le contact et super important afin de forger une bonne ambiance et une bonne entente.
Champ libre:

Champ libre, si vous aviez quelque chose a rajouter,... Merci de m'avoir guidé vers ce forum pour postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
sann
Berseker
Berseker
sann

MessageSujet: Re: Un routier fait ça pause :D   Un routier fait ça pause :D I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:28

Encore une fois bonne présentation, qui m’intéresse :p T'as l'air bien donc pour moi se seras Oui Smile
Prophète
Berseker
Berseker
Prophète

MessageSujet: Re: Un routier fait ça pause :D   Un routier fait ça pause :D I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:34

Un oui pour ma part aussi Very Happy
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Un routier fait ça pause :D   Un routier fait ça pause :D I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:35

Bienvenue dans notre Forum ! Smile
Je suis aussi Wosiens, mais j'arrive pas a définir quel a était ton clan, quel est-il ? Si possible savoir aussi celui de Ninja-Mx si tu y a joué ? 

En parlant de muscu tu fais du street workout ou simplement muscu muscu ?

Nous utilisons tous Skype (Donc Tchat du clan etc..) as-tu cela ? Si non, ce n'est pas un problème, c'est juste plus facile de se contacter en cas de besoin.

Je te donnerais prochainement notre avis du clan, le temps que ton Bar soit construit. Smile
https://berseker-fracasseur.fra.co
Phinks

MessageSujet: Re: Un routier fait ça pause :D   Un routier fait ça pause :D I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:42

Bonsoir, merci à vous.

J'ai seulement jouer a Wos, j'étais sarutobi 31 des DL.

Je fais de la muscle seulement pour entretenir mon corps, juste pour mon propre plaisir.

Non, je n'utilise pas skype dsl :s

Dans 10 minutes je devrais avoir normalement mon Bar Very Happy
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: Un routier fait ça pause :D   Un routier fait ça pause :D I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:52

Etant donné que les réponses ont était très actives (j'suis étonné d'ailleurs xD) nous t'acceptons parmis nous postule dès que tu veux. et Welcome !!
https://berseker-fracasseur.fra.co
sann
Berseker
Berseker
sann

MessageSujet: Re: Un routier fait ça pause :D   Un routier fait ça pause :D I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:55

Bienvenu parmi nous, je viens de t'accepter IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un routier fait ça pause :D   Un routier fait ça pause :D I_icon_minitime

Un routier fait ça pause :D
Page 1 sur 1