Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prénom: Jordhan Age: 15 Ville: Bordeaux Emploi ou Etude : 2sd Passions/Loisirs : Moto, jeux vidéos,
Village/Kage: Vilage : RyFe, kage Nabrax Nombre Dhabitant : 3 Point/LVL : 0 Date inscription :26/06/2013 Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): / Vos Ennemis, vos Alliés : / Candidature chez quelles autres clans : /
Motivations:
Etre le meilleur Pourquoi postuler chez Berseker ?: Je suis chez Fefer59 sur Wos Qu'attends-tu des Bersekers ?: Qu'ils m'offrent des papillons en papier et des fleurs :LOOOOL: Que penses-tu y trouver ?: Du rire Que comptes-tu y amener ?: Du rire Pourquoi devrait-on te recruter ?: Je suis gentil avec les copains Ton style de jeu( bourrin ? playmobils? autres.. ): Sodomie Actif Tchat/Forum ? : Oui
Champ libre: FreeField Euh.. J'aime les trucs de chinois
Dernière édition par Nabrax le Jeu 27 Juin - 15:28, édité 1 fois
Filou Berseker
Sujet: Re: Nabrax Postule ! Mer 26 Juin - 11:52
Je réfléchis a ma décision est tu l'amis de naw ?
sann Berseker
Sujet: Re: Nabrax Postule ! Mer 26 Juin - 20:17
Oui c'est le pote de Naw, Fil' Moi j'ai voté oui
Tenzii Berseker
Sujet: Re: Nabrax Postule ! Mer 26 Juin - 22:13
Une réponse te sera donné rapidement, tu peux tous de même commencé a construire ton bar.
Filou Berseker
Sujet: Re: Nabrax Postule ! Mer 26 Juin - 23:25
Donc mon vote sera un oui
Nabrax
Sujet: Re: Nabrax Postule ! Jeu 27 Juin - 15:26
Haha ! Merci les gars :p
Tenzii Berseker
Sujet: Re: Nabrax Postule ! Jeu 27 Juin - 22:29
Nous avons acceptés t'a postulation , tu es en TesT , et ton Formateur sera "Naw" vu que tu le connais, bienvenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nabrax Postule !
Nabrax Postule !
Page 1 sur 1