L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mugiwara no luffy (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto233




Messages : 2

Mugiwara no luffy (2) Empty
MessageSujet: Mugiwara no luffy (2)   Mugiwara no luffy (2) I_icon_minitimeMer 2 Oct - 5:31

Yosh! Encore nous ! xD Ayant parler avec tenzi & m'avoir dit de venir sur ce forum je nous présente...

Alors nous c'est Mugiwara no luffy , équipage en développement, 7 au classement avec 17 membres. Nous sommes allié au Uzumaki Hkm de supers allié Very Happy & nous aimerons vous rejoinez notre cause ! Tout d'abord car on es 3 équipage assez proche en points & en habitant on pourrais s'aider sur différente map strétegiquement ect.... Si l'alliance était possible nous aimerions cela reste un peux discret le temps s'habituer. Sachant chez nous & Hkm il faut avoir un sens de répartie et un humour élevé pour qu'une alliance reste en place Wink

Alors voilà bon vote & a bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii


Messages : 175

Mugiwara no luffy (2) Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara no luffy (2)   Mugiwara no luffy (2) I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:50

Le vote est lancé je te donnerais une réponse assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berseker-fracasseur.fra.co
naruto233




Messages : 2

Mugiwara no luffy (2) Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara no luffy (2)   Mugiwara no luffy (2) I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:21

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Prophète
Berseker
Berseker
Prophète


Messages : 33

Mugiwara no luffy (2) Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara no luffy (2)   Mugiwara no luffy (2) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 7:08

je dis ma réponse ici moi et sa sera un grand NON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugiwara no luffy (2) Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara no luffy (2)   Mugiwara no luffy (2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugiwara no luffy (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ☠Mugiwara no luffy ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR ! :: L'équipage Berseker - Grand Line :: Diplomatie :: Alliance-
Sauter vers: