Aniouse
| Sujet: ☠Mugiwara no luffy ☠ Dim 19 Mai - 13:31 | |
| Ho Hé du bateau équipage Berseker Ceci et une demande d'alliance! Description:L'équipage M.N.L recherche une alliance soudée,actifs avec laquelle nous pouvons contée dessus.Notre situations actuelle?Nous somme en guerre! Nous vous demandons pas une alliance pour vous infecté a notre guerre. Ces notre histoire en au qu'un cas on vous y mêlerez.... Mais principalement nous collectons. Nos allié: Uzumaki hkmNotre activité dépend des jours(week-end,semaine,soirs ou journée) Tout le monde ce connecte ou d'autres sont en vacances, on pille activement. On a une moyenne de 10k de tireurs(je précise car je pense que sann voudrais le savoirs) Notre projet et de collecter et poutré,s'organiser pendant les grandes vacances. Voilà je pense avoir dit l'essentiel. Donc je vous souhaite bon jeux et a bientôt pour une réponse. | |
|
Prophète Berseker
| Sujet: Re: ☠Mugiwara no luffy ☠ Dim 19 Mai - 15:12 | |
| Pour moi se sera un grand NON ^^ Bonne chance pour trouvé une autre alliance quand même les MNL
Dernière édition par Prophète le Dim 19 Mai - 16:48, édité 1 fois | |
|
LaForce~'M&M' Berseker
| Sujet: Re: ☠Mugiwara no luffy ☠ Dim 19 Mai - 15:14 | |
| Je pense que c'est n'est pas le bon moment pour nous pour rentrer dans une guerre ,donc ça sera NON mais je vous souhaite bonne chance dans votre guerre ^^ | |
|
sann Berseker
| Sujet: Re: ☠Mugiwara no luffy ☠ Dim 19 Mai - 16:43 | |
| Désolé, M.N.L n'est pas l'AD qu'on recherche vraiment. Bonne continuation | |
|
Marco Berseker
| Sujet: Re: ☠Mugiwara no luffy ☠ Dim 19 Mai - 17:01 | |
| sa sera Non pour ma part aussi sa va nous retomber dessus
Good Luck a vous | |
|
Aniouse
| Sujet: Re: ☠Mugiwara no luffy ☠ Dim 19 Mai - 18:05 | |
| D'accord merci m'avoir répondu je m'y attendais un peux a vrai dire. Bonne continuation ^^ | |
|
Tenzii Berseker
| |
Darchou
| Sujet: Re: ☠Mugiwara no luffy ☠ Jeu 30 Mai - 19:02 | |
| Je vote NON aussi même si ont s'en fout de mon vote mdr | |
|
SpongeBob Berseker
| Sujet: Re: ☠Mugiwara no luffy ☠ Ven 31 Mai - 20:42 | |
| oui darchou on s'en fou de ton vote et évite de polué ce fofo surtout avec ta réputation de M.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☠Mugiwara no luffy ☠ | |
| |
|