Noctis
| Sujet: Postulation Noctis Mar 30 Juil - 13:11 | |
| IRL: Prénom:KacemAge:18ansVille:Chalon sur saôneEmploi ou Etude :contrôleur techniquePassions/Loisirs :Graphisme,Mangas,echecsIG: Village/Kage:Nitidus/NoctisNombre Dhabitant :Actuellement 14 habsPoint/LVL :0Date inscription :30/07/2013Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?):Vos Ennemis, vos Alliés : Mes ennemis ? Tout grand Line. Mes amis son mon clans ainsi que nos allier *_* Candidature chez quelles autres clans :AucunsMotivations: Pourquoi postuler chez Berseker ?: Parcque c'est le clans le plus cool de tout grand line voyons ! Qu'attends-tu des Bersekers ?:Qui me forme à être un bon poutreur *_*Que penses-tu y trouver ?:Des bon joueur qui on du sens de l'humour et qui attache un grand intérêt à la camaraderieQue comptes-tu y amener ?:De l'ambiance,des points et tout pleins de bonne choses ! Pourquoi devrait-on te recruter ?:Parcque je suis plus beau est plus drole que suigetsu xDTon style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ):Collectioneur avant tout puis poutreur fou ensuiteActif Tchat/Forum ? :Oui chef ! Champ libre: Je suis content d'être parmis vous \o/
Dernière édition par Noctis le Mar 30 Juil - 16:20, édité 1 fois | |
|
Tenzii Berseker
| Sujet: Re: Postulation Noctis Mar 30 Juil - 13:20 | |
| Merci d'avoir remplis le formulaire Amigo :)et sois deja le bienvenus parmis nous ^^ | |
|
Noctis
| Sujet: Re: Postulation Noctis Mar 30 Juil - 14:26 | |
| Merci Tenzii ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Noctis | |
| |
|