L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forever06, postulation :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forever06




Messages : 2

Forever06, postulation :D Empty
MessageSujet: Forever06, postulation :D   Forever06, postulation :D I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:21

IRL:  
Prénom: Anis
Age: 16
Ville: Nice
Emploi ou Etude : Lycéens xD
Passions/Loisirs : Play, meuf, meuf, meuf et meuf

IG:  
Village/Kage: Forever06
Nombre Dhabitant : 50
Point/LVL : 516
Date inscription : Je m'en rappel plus mais ca fait pas longtemps...
Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): J'ai pas eu de clan j'viens de commencer xD
Vos Ennemis, vos Alliés : Mes ennemis ? Ben c'est des fils d....... Oui non je les aimes bien mes ennemies et mes alliés c'est les meuf, mais j'vous l'ai fait comprendre ca j'crois, ouais c'est bon j'arrête de parler, je crois que je parle trop, dés que je commence je m'arrête plus bon... Very Happy
Candidature chez quelles autres clans : Aucun :p


Motivations:  
Pourquoi postuler chez Berseker ?: Je sais pas, j'aime bien le nom, et j'ai un collègue sur wos il voulait qu'on soit dans le même clan, Kio tu connais ? Very Happy
Qu'attends-tu des Bersekers ?: Qui me s..... Qu'il soit gentil avec moi :'( SVP
Que penses-tu y trouver ?: Des meufs *____* Et de l'amour Very Happy
Que comptes-tu y amener ?: mes cou..... Ben je sais pas, de l'humour ?
Pourquoi devrait-on te recruter ?: Vous avez des questions qui se ressemble quand même hein, je suis un grand joueurs et je vous l'ai dit je vais vous faire rire Very Happy
Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): Playboy :DOuais bourrin je kiffe rentrer dedans Wink
Actif Tchat/Forum ? : TOUT LE TEMPS, on m'insulte souvent psk je parle trop Embarassed 
Champ libre: Je joue à WoS, un no-life, boss du 06 tu connais ? Ben c'est bibi. Oh accepter moi et je vous taille une pi...... et ben c'est à vous de voir enfaite afro (il est beau ce smiley)
 
Champ libre, si vous aviez quelque chose a rajouter,...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 25

Forever06, postulation :D Empty
MessageSujet: Re: Forever06, postulation :D   Forever06, postulation :D I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:30

Bienvenue dans notre forum Forever06 je vais lancés les vote je te souhaite bonne chance tu aura une réponse lorsqu'on aura recueilli la plus part des voies.  
Revenir en haut Aller en bas
Forever06




Messages : 2

Forever06, postulation :D Empty
MessageSujet: Re: Forever06, postulation :D   Forever06, postulation :D I_icon_minitimeVen 8 Nov - 20:39

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii


Messages : 175

Forever06, postulation :D Empty
MessageSujet: Re: Forever06, postulation :D   Forever06, postulation :D I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:17

Quels ont était t'es clans sur Wos ? J'aimerais la liste, qui était tu aussi sur Wos ?
As-tu joué a mx ? Si oui même question que pour wos merci.


Bienvenus sur notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://berseker-fracasseur.fra.co
Contenu sponsorisé





Forever06, postulation :D Empty
MessageSujet: Re: Forever06, postulation :D   Forever06, postulation :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever06, postulation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de paine2
» Postulation Noctis
» Postulation de Terumi ^^
» Postulation Albatros
» Postulation abderrahmane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR ! :: L'équipage Berseker - Grand Line :: Recrutement-
Sauter vers: