L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de Terumi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terumi

Terumi


Messages : 3

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:06

IRL:  
Prénom: Mélanie
Age: 19 ans
Ville: Liège (Belgique)
Emploi ou Etude: Etudiante en communication.
Passions/Loisirs: L'écriture et un peu de lecture. J'écris des fiction ou des fanfictions. Souvent à caractère Yaoi x). Sinon, je m'intéresse au Tennis


IG:  
Village/Kage: Kiri No Gakure/Terumi
Nombre Dhabitant: 153 (en augmentation)
Point/LVL: 6969 (J'aime le chiffre 69 *-*)/ lv18
Date inscription: 11/09/2013
Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): Uzumaki HKM. Je les ai quittés à cause d'un problème avec plusieurs membres qui a fait que l'ambiance n'était plus très joyeuse.
Vos Ennemis, vos Alliés: Mon ancien clan faisait la guerre avec les Hey Salut Toi!!!! maintenant je sais pas trop ou je me situe moi ><
Candidature chez quelles autres clans: Non ^^


Motivations:  
Pourquoi postuler chez Berseker ?: Parce que vous êtes bien classés et que aucun membre de votre clan ne m'a déjà attaqué ^^
Qu'attends-tu des Bersekers ?: J'suis pas la meilleure joueuse alors un peu d'aide serait pas de refus. Mais j'ai surtout envie de bien m'amuser.
Que penses-tu y trouver ?: Des gens sympas.
Que comptes-tu y amener ?: Ma bonne humeur ... Et une petit touche de féminité belge Very Happy
Pourquoi devrait-on te recruter ?: Parce que je suis géniale (orgueil) Very Happy. Sympatique et limite un peu perverse ><.
Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): J'en sais rien x) Je suis pas du genre à foncer dans le tas ni à poutrer énormément. Je commence donc c'est compliqué.
Actif Tchat/Forum ? : Sur le tchat, c'est certain. Par contre, je ne suis pas une habituée des forums donc on verra bien ^^


Champ libre:
 
Waouh ... Que dire ?! >< J'vais pas faire de long discourt, ce serait un peu inutile. Mais si vous m'acceptez, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir !
Sinon, à cause de mes études qui me prennent pas mal de temps, je suis du genre nocturne. Je me connecte presque tout le temps la nuit.


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Messages : 25

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:03

Bienvenue sur le forum des Berseker Terumi ! Smile
Nous, nous consultons en privée et te donnons une réponse le plus vite possible !


Dernière édition par Noctis le Jeu 10 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco

Draco


Messages : 19

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:05

Tout d'abord bienvenue a toi Terumi. Ta postulation est lancé je te souhaite bonne chance !
Serais-t-il possible d'avoir un moyenne de te parler en privé ? [Skype, Fb ou autre]


Draco69 - Officier BSK !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofpirates.com/joueurs/profil.php?id=942
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii


Messages : 175

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:18

Welcome sur notre forum, le fait que tu passe par le formulaire montre t'a motivation, bon point pour toi, comme les officiers Noctis & Draco te l'ont dis nous te donnerons une réponse assez rapide.

Ha yep avoir Skype peut-être un plus pour toi si tu nous intègre. Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berseker-fracasseur.fra.co
Terumi

Terumi


Messages : 3

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:37

Merci ^^

J'ai Skype, bien entendu. Vous pouvez m'ajouter à vos contacte, même si ma postulation est refusée (si le coeur vous en dit)
mon pseudo: memel_ljn
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii


Messages : 175

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:49

Je t'ai ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berseker-fracasseur.fra.co
Noctis

Noctis


Messages : 25

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:48

Je t'ai aussi ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii


Messages : 175

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeVen 11 Oct - 14:05

Ce soir je te donne le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://berseker-fracasseur.fra.co
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii


Messages : 175

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:25

Postulation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://berseker-fracasseur.fra.co
Terumi

Terumi


Messages : 3

Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:42

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Terumi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Terumi ^^   Postulation de Terumi ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Terumi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mihawk-feu
» SUIGETSU Postulation
» Forever06, postulation :D
» Postulation de paine2
» Postulation Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR ! :: L'équipage Berseker - Grand Line :: Recrutement-
Sauter vers: