Terumi
| Sujet: Postulation de Terumi ^^ Jeu 10 Oct - 15:06 | |
| IRL: Prénom: MélanieAge: 19 ansVille: Liège (Belgique)Emploi ou Etude: Etudiante en communication.Passions/Loisirs: L'écriture et un peu de lecture. J'écris des fiction ou des fanfictions. Souvent à caractère Yaoi x). Sinon, je m'intéresse au TennisIG: Village/Kage: Kiri No Gakure/TerumiNombre Dhabitant: 153 (en augmentation)Point/LVL: 6969 (J'aime le chiffre 69 *-*)/ lv18Date inscription: 11/09/2013Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): Uzumaki HKM. Je les ai quittés à cause d'un problème avec plusieurs membres qui a fait que l'ambiance n'était plus très joyeuse.Vos Ennemis, vos Alliés: Mon ancien clan faisait la guerre avec les Hey Salut Toi!!!! maintenant je sais pas trop ou je me situe moi ><Candidature chez quelles autres clans: Non ^^Motivations: Pourquoi postuler chez Berseker ?: Parce que vous êtes bien classés et que aucun membre de votre clan ne m'a déjà attaqué ^^Qu'attends-tu des Bersekers ?: J'suis pas la meilleure joueuse alors un peu d'aide serait pas de refus. Mais j'ai surtout envie de bien m'amuser.Que penses-tu y trouver ?: Des gens sympas.Que comptes-tu y amener ?: Ma bonne humeur ... Et une petit touche de féminité belge Pourquoi devrait-on te recruter ?: Parce que je suis géniale (orgueil) . Sympatique et limite un peu perverse ><. Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): J'en sais rien x) Je suis pas du genre à foncer dans le tas ni à poutrer énormément. Je commence donc c'est compliqué.Actif Tchat/Forum ? : Sur le tchat, c'est certain. Par contre, je ne suis pas une habituée des forums donc on verra bien ^^ Champ libre: Waouh ... Que dire ?! >< J'vais pas faire de long discourt, ce serait un peu inutile. Mais si vous m'acceptez, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! Sinon, à cause de mes études qui me prennent pas mal de temps, je suis du genre nocturne. Je me connecte presque tout le temps la nuit.
Merci d'avance ^^ | |
|
Noctis
| |
Draco
| Sujet: Re: Postulation de Terumi ^^ Jeu 10 Oct - 17:05 | |
| Tout d'abord bienvenue a toi Terumi. Ta postulation est lancé je te souhaite bonne chance ! Serais-t-il possible d'avoir un moyenne de te parler en privé ? [Skype, Fb ou autre] Draco69 - Officier BSK ! | |
|
Tenzii Berseker
| |
Terumi
| Sujet: Re: Postulation de Terumi ^^ Jeu 10 Oct - 20:37 | |
| Merci ^^
J'ai Skype, bien entendu. Vous pouvez m'ajouter à vos contacte, même si ma postulation est refusée (si le coeur vous en dit) mon pseudo: memel_ljn | |
|
Tenzii Berseker
| |
Noctis
| Sujet: Re: Postulation de Terumi ^^ Ven 11 Oct - 10:48 | |
| | |
|
Tenzii Berseker
| Sujet: Re: Postulation de Terumi ^^ Ven 11 Oct - 14:05 | |
| Ce soir je te donne le verdict. | |
|
Tenzii Berseker