L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Albatros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momo




Messages : 2

Postulation Albatros Empty
MessageSujet: Postulation Albatros   Postulation Albatros I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:16

Prénom:Ali / âge:19ans / ville:jibuuti /loisirs: football,mangas et jeux vidéos /. Sur lop: /pseudo:Albatros / niveau:18 / nombres d habitants:247 / points:7059 / équipage:aucun/ alliées: mon clan et mes amis sont mes alliées/ postulation chez tout autres clan: aucun. MOTIVATIONS// pourquoi postuler chez les berseker?: parce que c est le clans le plus souder le plus actifs et le mieux organisé qui soit/ qu attend tu des bersekers?: un soutien militaire comme le ferai tout autres clans ou alliées ainsi qu'une amitié solide et durable:) / que pense tu y trouver?: des joueurs aimables sympathiques et dévouer a leur équipages bien sûre Wink / que compte tu y amener?: mon soutien des points et beaucoup de joie aussi/ pourquoi devrait on te recruter?: je suis quelqu'un de dévouer et fidèle toujours la pour aider mes amis(demander a Draco69(anas))/ style de jeu?: produit d abord beaucoup puis poutres sans arrêt:pirat:  CHAMP LIBRE= sa me ferai vraiment plaisir d être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii


Messages : 175

Postulation Albatros Empty
MessageSujet: Re: Postulation Albatros   Postulation Albatros I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:36

Bonjour a toi et bienvenus sur notre forum tous d'abord.
Nous allons faire un vote en interne et te donner une réponse très rapidement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berseker-fracasseur.fra.co
Prophète
Berseker
Berseker
Prophète


Messages : 33

Postulation Albatros Empty
MessageSujet: Re: Postulation Albatros   Postulation Albatros I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:40

Bonjours et bienvenue a toi !!!
Vu que tout le monde se fait bannir en ce moment...N'es tu pas un ancien de Lop par hasard ?? si oui quel était ton pseudo ??

Sinon je suis pour même si je joue plus , et que le jeu va bientôt s'éteindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Messages : 2

Postulation Albatros Empty
MessageSujet: Re: Postulation Albatros   Postulation Albatros I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:47

Au fait chui pas banni du tout nn je joue toujours et je suis Albatros sur lop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Albatros Empty
MessageSujet: Re: Postulation Albatros   Postulation Albatros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Albatros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mihawk-feu
» SUIGETSU Postulation
» Forever06, postulation :D
» Postulation de paine2
» Postulation Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR ! :: L'équipage Berseker - Grand Line :: Recrutement-
Sauter vers: