| Postulation d'Hiruma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Berseker
| Sujet: Postulation d'Hiruma Mer 5 Juin - 19:51 | |
| IRL: Prénom: Drew Age: 18 ans Ville: Toulouse Emploi ou Etude : Rien jusqu'en Janvier et donc totalement libre. Passions/Loisirs : Le Cinéma & Les Mangas , en ce moment je suis sur Reborn. IG: Village/Kage: Hiruma Nombre Dhabitant : 27 Point/LVL : 0 - Lvl 1 Date inscription : Aujourd'hui. 05/06/2013 Clan actuel ou anterieure (pourquoi l'avoir quittée ?): Aucuns. Vos Ennemis, vos Alliés : Aucuns.. Candidature chez quelles autres clans : Chez aucuns.. Motivations: Pourquoi postuler chez Berseker ?: Je viens rejoindre en particulier mon best , Eyeshield21. Qu'attends-tu des Bersekers ?: Certainement de l'aide ! bon après j'suis un grand je sais me débrouiller. J'attends surtout une bonne ambiance et une famille in game sur qui on peut compter , questions , aides , sondes , ce qui me permettra d'apprécier le jeu. Jouer seul ça m'intéresse pas. Que penses-tu y trouver ?: Des joueurs d'expérience et tout ce que j'ai cité plus haut ! Que comptes-tu y amener ?: Directement pas grand chose à-part peut-être des sondes pour bloquer des vigies.. Le plus de bonnes choses possible et bien-sûr rien de mauvais. Pourquoi devrait-on te recruter ?: Tout simplement car je serais fidèle. Et actif. Ton style de jeu ( bourrin ? playmobils? autres.. ): Collection. Actif Tchat/Forum ? : Ouep Champ libre: Je connais le système et les bases de Lop. Autrement dit je serais light.. yep | |
|
| |
Tenzii Berseker
| |
| |
sann Berseker
| Sujet: Re: Postulation d'Hiruma Jeu 6 Juin - 11:11 | |
| A voté | |
|
| |
Eyeshield21 Berseker
| Sujet: Re: Postulation d'Hiruma Jeu 6 Juin - 16:26 | |
| Comme il l'a dit , c'est mon meilleur pote , et je me porte totalement , absolument , entièrement garant de cet être ! | |
|
| |
Hiruma Berseker
| Sujet: Re: Postulation d'Hiruma Jeu 6 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Tenzii Berseker
| Sujet: Re: Postulation d'Hiruma Jeu 6 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
SpongeBob Berseker
| Sujet: Re: Postulation d'Hiruma Jeu 6 Juin - 18:38 | |
| hahaha bon bienvenu tout d'abord as-tu joué a wos ou mw ? | |
|
| |
Hiruma Berseker
| Sujet: Re: Postulation d'Hiruma Jeu 6 Juin - 18:43 | |
| Bah , à Modern Warfare , pourquoi ? ( Haha , à wos ) | |
|
| |
SpongeBob Berseker
| Sujet: Re: Postulation d'Hiruma Jeu 6 Juin - 19:12 | |
| hahaha tu étais qui sur le jeu ? | |
|
| |
Hiruma Berseker
| Sujet: Re: Postulation d'Hiruma Jeu 6 Juin - 19:25 | |
| Bah j'ai pas envie de le dire , j'aimerai partir sur de new bases quoi , j'en ai parlé à Tenzii. | |
|
| |
Tenzii Berseker
| |
| |
sann Berseker
| |
| |
Hiruma Berseker
| Sujet: Re: Postulation d'Hiruma Ven 7 Juin - 13:27 | |
| | |
|