L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Elite de la piraterie BERSEKER & FRACASSEUR !

Forum de l'équipage Berseker sur le Serveur Grande Line et de l'équipage FRACASSEUR sur le Serveur Shin Sekaï, Vous pouvez postuler, proposer une diplomatie ou discuster avec nous ! Have Fun

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

SUIGETSU Postulation

3 participants
AuteurMessage
SUIGETSU

SUIGETSU

SUIGETSU Postulation Empty
MessageSujet: SUIGETSU Postulation   SUIGETSU Postulation I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:52

IRL:  

Prénom: Nadir
Emploi ou Étude : Bachelier scientifique à la recherche de Mise à niveau en arts appliqués, car quand on a fait S, pour les métiers d'art il faut passer par là.
Passions/Loisirs : Sortir avec les potes et ma chérie (so kitch), dessiner, informatique, parfois graph, montage vidéo/audio, tennis de table, ronfler, manger, musculation, vélo, chasser à la carabine etc xD

IG:  
Village/Kage: ..SUIGETSU.. du village d'EITOKU
Nombre D habitant : 19
Point/LVL : 73 (réalisation des mission en cours)

Je connais bien Eyeshield21, je suis un ancien joueur de wos donc j'ai déjà les bases, mais je dois apprendre  à vos côtés les petits détails du jeu, et surtout, les techniques propres à lop.

Dernière édition par SUIGETSU le Jeu 11 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: SUIGETSU Postulation   SUIGETSU Postulation I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:36

Un vote en interne sera fait et nous te donnerons prochainement une réponse . Smile

Bienvenus aussi ^^
https://berseker-fracasseur.fra.co
SUIGETSU

SUIGETSU

MessageSujet: Re: SUIGETSU Postulation   SUIGETSU Postulation I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:10

Merci j'attends votre réponse, je parlerai un peu plus de moi si je suis accepté ^^
Eyeshield21
Berseker
Berseker
Eyeshield21

MessageSujet: Re: SUIGETSU Postulation   SUIGETSU Postulation I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:50

J'affirme le fait que je le connais bien et que c'est un bon joueur , donc naturellement , ce sera un oui pour moi.
Tenzii
Berseker
Berseker
Tenzii

MessageSujet: Re: SUIGETSU Postulation   SUIGETSU Postulation I_icon_minitimeSam 13 Juil - 15:21

La majorité a voté pour donc  je t'ai invité dans notre équipage, sois le bienvenus parmi nous. Smile
https://berseker-fracasseur.fra.co
SUIGETSU

SUIGETSU

MessageSujet: Re: SUIGETSU Postulation   SUIGETSU Postulation I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:39

Merci à tous, me voici Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUIGETSU Postulation   SUIGETSU Postulation I_icon_minitime

SUIGETSU Postulation
Page 1 sur 1